mardi , 30 juillet 2019

Arsenal s’habille en Lanvin

Arsenal signe pour 2 ans avec Lanvin

Selon le Dailymail, Arsenal vient de signer un contrat de 2 ans avec la maison de couture Lanvin qui fournira à l’équipe anglaise une tenue complète pour les représentations officielles.

Ce type de contrat est une première pour le club londonien ainsi que pour la maison de couture.

Arsenal rejoint par cette annonce, les grands clubs d’Europe à avoir accepter ce nouveau type de contrat d’habillement à l’image du rival Manchester United qui est habillé par Paul Smith, du Milan AC habillé par Dolce&Gabbana ou plus récemment du Real de Madrid qui à signé un contrat avec la griffe italienne Versace.

Les nouvelles tenues ont été arborées par les joueurs d’Arsenal samedi 23 Novembre lors du match gagné 2-0 contre l’équipe de Southampton.

Les costumes créés par Lucas Ossendrijver sont de couleur marine avec le blason doré du club sur le revers et sont portés avec des chemises blanche et une cravate de soie rouge.

Des chaussures noires Lanvin sont fournies ainsi qu’une ceinture et des boutons de manchette gravés du canon du club.

Giroud en Lanvin

 

Vinai Venkatesham, directeur des ventes et du marketing d’Arsenal, a déclaré :

« La maison Lanvin peut être fière de son histoire et de son héritage. Inaugurée en 1889, soit trois ans après le premier match d’Arsenal, elle est une institution dans son secteur. Ses costumes classiques offriront aux joueurs et au staff une apparence uniformisée pleine de style ».

A propos de Mohamed

Mohamed
Fondateur du site et passionné par l'univers sport média.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.