jeudi , 9 avril 2020

Versace habille le Real Madrid pour la saison 13/14

Real Madrid Versace

 

 

 

 

 

Le Real Madrid a signé un partenariat avec la maison de couture italienne Versace pour la saison 2013-14.

Selon les termes de l’accord, Versace va habiller le personnel et les joueurs du club tout au long de la saison 2013-14. L’accord comprend également l’équipe réserve du Real Madrid Castilla, et son club de basket-ball.

Le Real a porté son costume officiel Versace pour la première fois pendant le voyage de mardi face la Juventus en Ligue des Champions.

Les footballeurs ont reçu un costume composé d’une veste et d’un pantalon en laine, ainsi qu’une chemise blanche en popeline de coton, des derby lacés, une ceinture noire et une cravate de soie portant les logos du Real Madrid et de Versace. Un pardessus à double boutonnage s’ajoute à la panoplie, pour les sorties hivernales.

Versace rejoint d’autres créateur dans le football tel que Paul Smith qui habille les joueurs de Manchester United, et Dolce & Gabbana qui créent des tenues pour les joueurs du Milan AC depuis plusieurs années.

A propos de Mohamed

Mohamed
Fondateur du site et passionné par l'univers sport média.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.