Double diffusion pour le match PSG-OL

 

PSG-OL

 

 

 

 

 

Selon l’équipe, BeIN Sport devrait utiliser son droit « top Club » pour diffuser le Match PSG-OL du dimanche 1 décembre à 21h en même temps que Canal+.

Cette journée étant annoncée blanche par l’UCPF (c’est à dire sans match en protestation à la taxe de 75%), la programmation sera à confirmer d’ici là. Néanmoins, si la journée est maintenu, le match PSG-OL sera diffusé en même temps sur Canal+ et BeIN Sport 1.

Pour rappel, BeIN Sport possède le lot « top club » pour 4 matchs de l’OL à co-diffuser avec Canal + et utilisera son premier match pour cette journée.

Canal+ de son coté acquis 3 lots « top club » qui lui permettent de diffuser en plus de ses 2 premiers choix à chaque journée, 4 matchs de chacune des équipes du PSG, de l’OM et de l’ASM, en codiffusion avec BeIN Sport. Canal+ à déjà utilisé un joker pour chacune des équipes.

Les deux groupes sont déjà en concurrence sur le magazine du dimanche soir 19h (Canal football Club pour C+ et Club du Dimanche pour BeIN), verront la rivalité aller jusqu’au bout de la nuit avec la codiffusion de ce match.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer