jeudi , 9 avril 2020

McDonald’s, nouveau partenaire commercial du PSG

PSG Macdonald's

 

 

 

 

 

 

 

Après la marque de cosmétiques Nivea et celle d’horlogerie Hublot en septembre, le PSG a annoncé lundi un nouveau partenariat commercial avec la chaînes de Fast-food McDonald’s !

« Associer notre marque à celle du Paris Saint-Germain était pour nous une évidence tant nos publics se retrouvent à la fois dans leur diversité et leur recherche de sensations fortes et de vrais moments de plaisirs partagés », explique Fabrice Buisson, directeur de la région Île-de-France, dans un communiqué.

Ce partenariat devrait notamment se traduire par un « menu Paris Saint-Germain » dans les 210 restaurants de la région parisienne.

« L’un des premiers temps forts de communication aura lieu avant les fêtes de fin d’année, dans près de 210 restaurants d’Ile-de-France, soit près de 80 % des restaurants de cette région, avec la mise en place d’un menu spécifique intitulé  »Menu Paris Saint-Germain’’  », poursuit le PSG sur son site officiel.

A propos de Mohamed

Mohamed
Fondateur du site et passionné par l'univers sport média.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.