vendredi , 14 août 2020

Du 18 au 29 Octobre, c’est la big semaine sur BeIN Sport

 

 

Vendredi 18 octobre

Le football donnera le coup d’envoi de la BIG semaine avec le retour de la L1 et un match très attendu entre Nice et Marseille le 18 octobre dès 19h30 en direct et en exclusivité sur beIN SPORT 1. A suivre en compagnie de Christophe JOSSE et Eric DI MECO.

Nice – Marseille dès 19h30

 


 

Dimanche 20 octobre

Ne ratez pas les exploits du PSG handball en Ligue des Champions qui recevra le FC Barcelone le 20 octobre, pour le choc du groupe C.

PSG handball – FC Barcelone dès 17h00

 


 

Mardi 22 octobre

Soyez au rendez-vous mardi pour le retour de la Ligue des Champions.  La deuxième journée débutera avec un très alléchant AC Milan – FC Barcelone. Compositions d’équipes, analyses, interviews d’après-match : ne ratez de ce choc entre deux légendes du football européen.

AC Milan – FC Barcelone dès 19h00

 


 

Mercredi 23 octobre

Votre aventure européenne se poursuivra mercredi avec le PSG en déplacement à Anderlecht. Les hommes de Laurent Blanc réussiront-ils la passe de trois ? Réponse sur beIN SPORT 1 à partir de 19h00. En parallèle, vous aurez également la possibilité de suivre le choc entre le Real Madrid et la Juventus Turin.

Anderlecht – PSG dès 19h00
Real Madrid – Juventus Turin à 20h40

 


 

Vendredi 25 octobre

L’Euroleague de basket revient avec la deuxième journée qui se disputera vendredi. Au programme, le déplacement périlleux de la sensation Nanterre sur le parquet de Belgrade à partir de 18h45, puis Strasbourg prendra le relais avec la réception de l’Ulker Istanbül.

Belgrade – Nanterre à 18h45
Strasbourg – Istanbul à 20h40

 


 

Samedi 26 octobre

Votre semaine totalement foot se poursuivra samedi avec un match attendu par tous les amoureux du beau jeu : FC Barcelone – Real Madrid. Pour suivre en exclusivité ce Clasico en compagnie de nos experts, soyez connectés dès 16h30.

Un samedi chargé puisque cette BIG semaine marquera le début de la Coupe du Monde de rugby à XIII qui sera à suivre en direct et en exclusivité sur beIN SPORT du 26 octobre au 30 novembre. Coup d’envoi donc le 26 octobre Pays de Galles – Italie, avant l’entrée en lice de la France le 27 face à la Papouasie Nouvelle-Guinée.

FC Barcelone – Real Madrid dès 16h30
Pays de Galles – Italie à 17h30

 


 

Dimanche 27 octobre

Votre plaisir sera prolongé dimanche avec l’affiche de la 11eme journée de L1 entre Monaco et Lyon. Enfin, le dénouement de cette semaine riche en foot fera la part belle aux amoureux du football portugais avec le choc des leaders entre le FC Porto et le Sporting Portugal.

Monaco – Lyon à 17h00
Papouasie Nouvelle-Guinée – France à 17h30
FC Porto – Sporting Portugal dès 21h00

 


 

Mardi 29 octobre

 

Fin en apothéose pour la BIG semaine sur beIN SPORT ! La NBA fait sa rentrée le 29 octobre pour le plus grand bonheur des amoureux du ballon orange. Matchs en direct, reportages, interviews et décryptage : soyez armés pour vivre une saison pleine autour notamment de notre expert, Jacques MONCLAR. Explosif !

 

 

A propos de Mohamed

Mohamed
Fondateur du site et passionné par l'univers sport média.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.