mercredi , 13 décembre 2017

Coupe du monde 2018 : Le tirage au sort à vivre sur TMC et BeIN Sports

coupe du monde 2018

C’est demain que l’équipe de France, tête de série, connaîtra ses adversaires lors de la phase de poules du mondial 2018. Le tirage au sort, qui se tiendra à Moscou, sera scruté dans le monde entier.

Comme il y a quatre ans, c’est TMC qui diffusera en clair l’événement dès 15h45. En 2013, la retransmission spéciale conduite par Denis Brogniart et Estelle Denis avait attiré en moyenne 600 000 téléspectateurs. TF1 n’avait alors alors la possibilité de promouvoir les programmes de TMC sur son antenne. Cette année c’est Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu qui commenteront l’événement depuis Paris. Didier Deschamps livrera en outre sa première réaction depuis Moscou au micro de Fred Calenge. Le tirage au sort fini, un Telefoot special sera proposé pour décrypter toutes les conséquences de ce tirage au sort. C’est la première fois que le magazine sera délocalisé sur une autre antenne que celle de TF1.

BeIN Sports, qui est titulaire de l’intégralité des droits du mondial 2018, diffusera également le tirage au sort à partir de 15h30 avec à la présentation Darren Tulett entourés par plusieurs consultants dont Omar Da Fonseca ou encore Robert Pirès tandis que Anne-Laure Bonnet assurera les duplex depuis la capitale russe.

Les chaînes d’infos en continu et la chaine L’équipe seront également mobilisées. En particulier, LCI qui proposera une édition spéciale dès 15h. Elle sera la seule à pouvoir proposer les images en direct de la cérémonie.

A propos de Jérémy Tanguy

Rédacteur ici-même depuis 2015.

Laisser un commentaire