lundi , 23 octobre 2017

La Toulouse International Ladies Cup sur OLTV

logo-tilc

La Toulouse International Ladies Cup se déroulera au stade Ernest Wallon de Toulouse ce week-end. Le précédent tournoi de football féminin diffusé en France était la Valais Women Cup organisée en Suisse, et diffusée il y a 3 ans par beIN SPORTS.

Ce tournoi amical international de football féminin professionnel sera l’un des rares tournoi organisé en France. Pour cette première édition, plusieurs équipes ont répondu présentes : l’Olympique Lyonnais, le Montpellier Hérault, Liverpool et Manchester City

Eurosport intéressée, mais OLTV sera le seul diffuseur

Selon nos informations, Eurosport s’est montrée un temps intéressée par la diffusion de ce tournoi mais n’a finalement pas donné suite. Cela sera finalement la chaîne officielle du club Lyonnais qui diffusera les 2 rencontres du club. Le premier match se déroulera ce Vendredi à 17h30 et verra affronter les lyonnaises à Liverpool. Enfin, le dernier match se jouera Dimanche à 16h30 face à Manchester City.

Aucune captation des deux rencontres du Montpellier Hérault n’est prévue, ainsi qu’une diffusion à l’international (notamment en Angleterre) pour le moment.

Le programme sur OLtv :
Vendredi 25 Août à 17h30 : Olympique Lyonnais – Liverpool oltv
Dimanche 27 Août à 16h30 : Olympique Lyonnais – Manchester City oltv

A propos de Dimitri Ranchou

Passionné de sport et de média depuis mon enfance, j'ai rejoint le site MediaSportif début janvier 2014.

Un commentaire

  1. sidhoum amar

    Promotions du foot féminin sur 1 chaine payante la meilleure promotion pour OLTV pour se faire connaître c’est diffusé exceptionnellement c’est match gratuitement.

Laisser un commentaire