mercredi , 13 décembre 2017

Top14 : Canal+ donne plus d’ampleur au championnat dès la saison prochaine

 

(DR)

Confrontée à la contraction de son offre, Canal+ est bien décidée à renforcer la visibilité de ses produits les plus importants. Le Top14, qui sera diffusé sur ses antennes jusqu’en 2023, va ainsi bénéficier d’une couverture optimale à compter de la rentrée comme l’a confirmé le diffuseur ainsi que la LNR.

Ce seront ainsi pas moins de deux matchs qui seront retransmis sur l’antenne premium ! En effet, le match décalé du samedi à 14h45 vient s’ajouter à la rencontre du dimanche 17h.

Au rang des autres novations, Canal+ Sport proposera désormais un multiplex dès 18h pour suivre trois rencontres synchrones. Il sera évidemment possible de suivre individuellement chaque match via Rugby+.

Le reste du programme est inchangé.

 

A propos de Jérémy Tanguy

Rédacteur ici-même depuis 2015.

3 commentaires

  1. Du coup avec ce multiplex sur canal+ sport à 18h qui va s’abonner à rugby+ pour 4€ par moi en plus de l’abonnement va canal+ le bouquet.

  2. je ne suis pas sûr que donner plus de visibilité à un championnat sclérosé, défensif, lent, porté sur le combat et les mélées soit une bonne chose pour Canal+, bon les commentateurs vendent bien le produit.

  3. les audiences des matchs la saison passés ont baissé ! comme quoi ,les responsables des chaines imposent leurs choix et ne tiennent pas compte des audiences ,et surtout sont bien trop frileux pour donné un temps d’antenne a un autre sport ! foot et rugby c’est la seule chose que connaisse nos journalistes parisien ! allez messieurs un peu d’audace

Laisser un commentaire