lundi , 16 octobre 2017

3ème tour préliminaire d’Europa League : l’OM sur beIN SPORTS et Canal+, les Girondins sur beIN

illustration_europa_league_ligue

Qualifiés pour le troisième tour préliminaire de la Ligue Europa, les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille seront retransmis sur Canal+ et beIN SPORTS.

L’aller et le retour de l’OM co-diffusés par beIN SPORTS et Canal+

Du côté du club marseillais, le tirage au sort a réservé à l’OM une double confrontation avec le club belge d’Ostende. La rencontre aller à l’Orange Stade Vélodrome sera diffusée le Jeudi 27 Juillet à 20h45 tandis que la rencontre retour se jouera une semaine plus tard à la même heure. Les deux matchs seront à suivre en direct sur Canal+ et beIN SPORTS 1.

Les Girondins de Bordeaux sur beIN SPORTS

Enfin, pour le club bordelais, l’incertitude règne. En effet, on ne saura que ce soir qui de Nömme Kalju ou Vidéoton affrontera les Girondins. Seule certitude : la rencontre aller programmée le Jeudi 27 Juillet à 20h30 sera diffusée sur beIN SPORTS 2. Etant donné que nous ne connaissons pas l’adversaire, le diffuseur et l’horaire du match retour restent à définir.

MAJ 21/07 : Ce sera Videoton qui affrontera les Girondins lors de ce 3ème tour préliminaire. Les deux matchs seront diffusés en exclusivité sur beIN SPORTS jeudi 27 juillet à 20h30 et jeudi 3 août (horaire à déterminer).

A propos de Dimitri Ranchou

Passionné de sport et de média depuis mon enfance, j'ai rejoint le site MediaSportif début janvier 2014.

3 commentaires

  1. D’après le site de l’UEFA, le match retour de Bordeaux en Hongrie est programmé à 19h

  2. Videoton peut-être pour les Girondins: souvenir de la saison 1985 ou es Hongrois avaient éliminé le PSG et Manchester United pour s’incliner en finale contre le Real Madrid.
    Sinon ça va faire des matchs à regarder

Laisser un commentaire