vendredi , 11 août 2017

Droits TV Coupes d’Europe de Rugby : beIN SPORTS et France Télévisions prolongent jusqu’en 2022

epcr-rugby

beIN SPORTS conforte ses positions sur le rugby après la perte des coupes UEFA.

L’EPCR vient d’annoncer à beIN SPORTS que la chaine conserve les coupes d’Europe de Rugby pour la période 2018-2022. La chaine sportive continuera de diffuser les épreuves en intégralité sur ses antennes, comme depuis 2014. Auparavant, c’est Canal+ qui diffusait la compétition. Le diffuseur du Top 14 manque ici une occasion de conforter pleinement sa base d’abonnés liés au rugby.

https://twitter.com/florenthouzot/status/867428470653104128

Statut Quo pour France Télévisions

France Télévisions sort également vainqueur de la consultation. France 2 diffusera toujours la meilleure affiche de chaque journée de Champions Cup, France 4 celle de Challenge Cup.

Le groupe public n’ayant pas obtenu de deuxième affiche de Champions Cup comme le souhaitait l’instance, des discussions pourront être engagées entre beIN Sports et France Télévisions pour augmenter l’exposition en clair de la compétition principale. Le statut quo pourrait permettre de voir un accord entre les parties dès la rentrée prochaine.

A propos de Télézappeur

Passionné de médias... et bien plus !

80 commentaires

  1. Oui, donc toi qui travaille dans le système. Si une entreprise baisse son CA. C’est qu’il va très bien.

    • C’est pas le CA le plus important c’est le résultat, la différence entre les produits et les charges et en l’occurrence chez.orange c’est positif

      • On en reparle dans 5 ans. Car en général, au fil du temps j’ai raison par rapport à toi. Bis va mourir vers 2020 ou n’auras que 2 à 3 droits par an. Donc, je me fie à mon instinct le tient est un peu saturer il me semble.

      • On en reparle dans un an quand le CA d’orange sera toujours nau même niveau et surtout en bénéfice et que celui d’altice ne dépassera pas les 30 milliard ni les 50 que tu nous affirme et surtout voir si Altice se décide un jour à communiquer son résultat qui est quand même plus important que le CA

      • Et si bis disparais bah ça laissera la place pour Sky de s’implanter en France pourquoi pas

  2. Altice USA remporte 4 milliards en 1 an de CA. Altice dans le reste du monde augmente de 500 millions. Mais orange qui augmente de 30 millions d’abonnés perd 5 milliards. Tu as toujours raison. Quand Orange aura 500 millions d’abonnés et aura 5 milliards de CA tu diras quoi. Qu’ils ont 500 millions d’abonnés c’est exceptionnelle. Je pense que Altice préfère avoir du CA et que Orange perdent pas mal d’argent et il lui faut plus d’abonnés pour pas perdre trop. Evite de répondre quand tu n’as rien à dire la prochaine. Altice va dans le bon chemin et Orange dans le mur.

    • Tu ne m’as pas répondu, si Altice fait moins de 30 milliard de ca en 2017 comme tu l’annonce (alors que tu annoncais 50 milliard au début mais c’est pas grave) tu arrête de commenter ?

      Parce que c’est bien beau de me proposer de ke plus parler mais fait le toi aussi !
      Parce que tu as dit de sacrés bêtise ici mais tu ne le reconnais pas !!!

      Et orange augmente son benefice je te rappelle donc il ne perde pas d’argent mais en gagne

      • Non, l’inverse. Si Altice fait plus que 30 milliards tu ne mets plus en doute mes discours, qui sont je pense bien plus pertinent que toi. Par contre, Orange va encore baisser cette année et faire 38 milliards de bénéfices. Ca sent très mauvais pour l’état tout ça. Je te précise que Altice est le Sky français. Sky en europe gagne tous les gros droits pour les box. Altice fait de même avec les pays où ils sont installés. Le soucis est que tu ne parles plus de BIS qui est en train de se casser la figure par tout dans le monde.

        Tu devrais parler comme avant de mettre la gloire avec BIS. Et de te focaliser sur le Qatar au lieu de parler des choses que tu ne connais pas. Altice va faire mourir BIS en France et Canal.

      • Depuis pas mal de temps tu réponds à côté. Par exemple, Orange perd du CA en ayant plus d’abonnés. Tu devrais me dire oui ils sont un peu dans le mou en ce moment mais ils vont se ressaisir. Au delà de ça tu me dis ils ont baisser leurs abonnements. Si on baisse les CA c’est que l’entreprise ne va pas bien. Hors tu ne veux pas l’admettre.

      • Oui donc tu te permet de dire au gens de ne plus parler alors que l’on est libre et que tu n’a pas à nous dire ce que l’on doit faire mais toi tu n’applique pas tes paroles je vois le genre.

        Mais comme Altice fera moins que 30 milliard je continuerai a penser que tu n’as aucune légitimité

        Altice le Sky français rien à voir et je ne défend pas BeIn ni personne si ce n’est les pauvre salariés de SFR et le Qatar je m’en contre fiche t’es jaloux qu’il aient de l’argent ?
        Au moins c’est leurs argent pas comme Altice qui joue avec notre argent à nous en faisant des crédit auprès des banques avec l’argent que nous plaçons sur nos comptes

        C’est pas le ça le plus important mais le résultat si tu baisse ton CA et que tu baisse tes charges pas de problème c’est ce qu’altice fait d’ailleurs en virant des gens c’est pour baisser ses charges

      • T’es discours sont tellement pertinent que tu confonds chiffres d’affaires et résultats net, un CA c’est pas du bénéfice c’est le résultat qui donne un bénéfice ou une perte…

    • Tu me sors des chiffres et des histoires différentes à chaque fois alors que la base du débat c’était Altice qui a plus de client qu’Orange, Bouygues et Free hors c’est faux

      Tu me dis qu’altice à un CA de 50 milliard pour ensuite dire qu’il feront 30 milliard

      Que oi fait parti d’altice hors c’est faux

      Tu vas continuer longtemps comme ça ?

      Déjà changer de débat chaque fois montre que tu as tort…

      Donc moi je clos le débat tous les chiffres que j’ai donné son bon

      Maintenant on en reparle dans un an voir si tu tiens tes promesses ou si tu dis encore n’importe quoi
      À savoir que si Altice fait moins de 30 milliard de ca tu arrêtes de commenté vu que tu veux que je fasse la même chose si Altice fait plus de 30 mais je sais que tu ne le fera pas

      • Revenons au topic STP. BIS est dans une très mauvaise passe. Et tu ne cesses de me prendre pour un imbéciles. Alors que je vais avoir raison avec le temps. Tu es le dernier à vouloir encore me dire que j’ai tord. Pour ton info c’est Altice qui a le plus de client en BOX. Ils ont pas loin de 28 millions de BOX dans le monde. Orange n’en a que 18 millions. Je n’ai jamais parlé de Mobile. Car pour moi le mobiles ne remporte pas assez de CA pour évoluer. Je me suis tromper pour OI. Mais toi tu t’es aussi tromper pour BIS pour les BOX et pour le CA d’orange qui ne fais que baisser depuis 3 ans. D’ici 5 ans, Orange n’aura que 38 milliards de CA mais tu me diras encore que c’est logique est qu’ils gagnent encore de l’argent. LOL.

      • Le ca d’orange est en augmentation depuis les 3 dernière année encore du n’importe quoi que tu nous sors là

        Et encore une fois CA n’est pas égal à bénéfice

      • Y’a pas que les box qui compte sinon Altice lâcherai sa branche mobile au regard denla’situation financière d’une entreprise on regarde l’ensemble de ses activités et je te rappel que sans orange sfr n’existerait pas d’ailleurs Altice risque de perdre gros sur le non respect de ses accord avec Orange en matière de fibre !!!

      • Et je ne te prend pas pour un imbécile je n’aime pas insulter les gens contrairement à toi d’ailleurs lorsqu’on insulte quelqu’un ça prouve que l’on a plus d’arguments

  3. Ton histoire de dire de mettre cablevision dans le chiffres d’affaires alors qu’ils n’ont fusionner et racheter entièrement par Altice veut rien dire. En plus ils ont augmenter de 10 dollars par abonnées depuis Novembre 2116. Tu as tord et tu veux avoir raison. Quand on rachète une entreprise depuis juin on peut pas mettre les chiffres d’affaires dedans. Petit truc que tu n’es pas au courant. Altice à racheter des entreprises en 18 mois. Donc, pour toi 1 an et demi est ègale à plusieurs années chez toi pourquoi pas. On ne peut pas comparer orange qui s’occupe de portable et de Altice qui a plus de chiffres d’affaires dans les box. Comme je l’ai dit quand orange va avoir 8 milliards de CA avec 5 millions d’abonnés tu peux me faire signes.

    • Pour finir le discours que tu as avec orange. Altice pourrait avoir juste avec 20 millions d’abonnés aux USA, le même nombre de CA qu’Orange avec 200 millions d’abonnés cherchez l’erreur.

      • Oui et si orange était au USA il serait les roi du pétrole mais avec des si on refait le monde

      • Et si Orange était dans le reste du monde comme Altice il gagnerait 3,5 % de CA. Zut Orange est aussi dans le reste du monde aussi. Donc, ce que tu dis est vrai. Altice est le roi du pétrole dans le monde entier sauf en France mais Orange n’a que la France et les yeux pour pleuré. Altice gagne pas mal de CA ailleurs que dans la France que fait Orange. Ils ont peut-être juste en Alaska ou en plein désert. Sans manquait de respect aux inuit et autres bédouin. Merci encore tu m’as bien fait rire. Orange a juste 37 millions en France. Et dans les autres pays comme le Royaume Uni, comment se fait il que des opérateurs comme Sky rapporte de l’argent et qu’avec 32 millions d’abonnés d’orange il ne réussissent pas. Là tu vas me dire que c’est la loi du marché. La bonne blague tu as toujours réponse à tout.

      • Euh ton commentaire est limite raciste mais bon…

        Orange augmente son benefice encore une fois donc il gagne de l’argent…

        Altice réussi à faire perdre tout ce qu’il gagne dans le monde avec la perte de sfr…

    • Tu fais exprès ou tu comprends rien ?
      Le CA est donné par Altice c’est le CA consolidé c’est pas moi qui le calcul c’est leurs expert comptable et c’est Altice qui le communiqué toi t’essaye d’additionner des chiffres qui n’existe pas
      Tiens si ca peux clore le débat qui n’a pas lieu d’être vu que tu dis n’importe quoi http://m.leparisien.fr/flash-actualite-high-tech/altice-veut-rebondir-apres-un-tassement-d-activite-08-03-2017-6744921.php

      • Alors Altice mets leurs chiffres d’affaires de 2016. Mais je te parle de 2017. Tu fais exprès de rien comprendre. Ceci dit en 2017 tu auras plus de CA et c’est là que je te dis que Altice va pulvériser le CA d’orange d’ici 5 ans. C’est la force de Altice de prendre les box et pas les mobiles. L’avenir n’est pas dans le mobile qui ne rapporte pas grand chose à cause de Free entre autres qui fait baisser le marché français. Merci de mettre en ligne le parisien qui me donne raison. Suddenlick et Optimium en 2016 avait 5 milliard de CA et en 2017, 8,9 milliard de prèvu , plus que mes 8 milliards que j’avais prévue. Alors le débat est clore sur ton propre aveu que Altice va gagner plus qu’Orange dans les années avenir. Encore une fois, Dit moi où orange gagne 8,9 milliards avec 5 millions d’abonnés. Si tu me le dis alors j’aurais tord, je suis sûre que tu ne vas pas le trouver malheureusement pour toi.

      • C’est faux ce que tu dis et je te montre que tu te trompe comme avec oi mais tu dis que tu as raison tu manques pas de toupet toi

        Allez deal que si Altice fait 30 milliard de ça en 2017 j’arretebde commenter si il font moins de 30 c’est toi qui arrête !

    • Et bien-sûr que si on inclu le CA des acquisitions en cours d’année mais si tu veux je te donne un cours de compta vu que c’est mon métier par contre un conseil j’espère que ça n’est pas ton métier à toi
      Et c’est pas moi qui le dit c’est la règle c’est comme ça, tu comprends pas que le CA que je donne ce sont les chiffres officiels d’altice

    • Et les acquisitions d’altice elle existe depuis quand ? Parce que leurs chiffres d’affaires s’additionne il ne parte pas de 0 c’est d’une logique même un gosse de 10 ans peut comprendre ca

      • Alors montre moi laquelle acquisition ils ont depuis plus de 10 ans à part Numéricâble. Ils ont vendu toutes les autres à cause des problèmes de concurrence. Donc, reprends depuis 18 mois qu’ils ont acheté tous ce qu’ils ont à l’heures actuel. Tu ne veux pas comprendre ce que je te dis. Les acquisitions qu’ils ont actuellement n’ont pas 24 mois maintenant, car on est en juin et je te parle de janvier 2017. Merci de me dire que j’ai encore raison.

      • Tu sais pas mire visiblement j’ai pas dit ça donc tu as tort

    • Et c’est toi qui a comparé en disant qu’altice avait plus de client qu’Orange, bougies et Free réuni hors c’est faux puisque rien qu’Orange à plus de client qu’altice voilà

      • Alors ils n’ont pas autant de client. Mais ils auraient autant de clients que Orange. Ils auraient 60 milliard de CA. rappelle moi combien à Orange de CA.

      • On s’en fou tu as montré que tu disait n’importe quoi c’est pas le debat

    • Et tu as raison Altice à augmenter son CA en 2017 au premier trimestre http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/05/11/97002-20170511FILWWW00015-altice-chiffre-d-affaires-en-hausse-de-32.php
      Comme je l’avais dit
      Mais sur l’année ça va faire aller à la louche 25 milliards de CA je viendrai dans un an te montrer que j’avais raison contrairement à tes chiffres farfelu de 50 milliards qui ferait une augmentation de CA de 100% ça serai du grand n’importe quoi

      • Si leurs CA dépassent 30 milliards en 2017. Tu me promets de ne plus parler pour avoir tord. Déjà rien qu’avec les USA, ils auront 27 milliards de CA.Bonne chance à toi.

      • Et si ils ont moins de 30 tu arrête de parler pour avoir tort toi aussi ?
        Allez deal !

  4. Désolé encore une fois, mais j’ai encore oublié les 6,5 milliards de chiffres d’affaire de Portugal télécom car les 19 milliards de chiffres d’affaires sont à OI qui se trouve au brésil et qui a fusionné avec PT. Donc c’est pas 37 mais 43 milliards de chiffres d’affaires sans compter Israël et autres.

    • Euh Altice à racheté Portugal Télécom à OI mais OI n’appartient pas à Altice d’ailleurs OI à été placé en faillite…

      • Et qui va les racheter lol.

      • Personne, c’est le principe de se mettre en faillite c’est d’être protéger et d’être mis sous contrôle parce qu’ils ne peuvent plus payer leurs dettes mais c’est une autre histoire en tout cas Altice n’a rien à voir avec OI

  5. Moi, je te parle du chiffres d’affaires de 2017. Car les box américaines ont était augmenté en Novembre 2016. Vos chiffres d’affaires sont mauvais. Rien que pour les USA, 5 millions d’abonnés sur les 160 millions d’Altice, ils gagneront plus de 7 milliards de CA en 2017. Plus les 3 milliards de box en France + les 3 milliards pour les mobiles en France. Et n’oublions pas les 18 milliards du Portugal et du brésil et les autres droits en Israël et autres. Ce qui fait plus de 41 milliards sans compter les nouveaux abonnés aux USA et autres. Car 120 dollars par abonnés par mois ça fait pas d’euros tout ça par an.

    • Mes chiffres sont bons

      Quand à 2017 je t’explique un truc souvent les comptes sont clôturer en début d’année suivante, premier trimestre généralement donc faudra attendre 2018

      Cependant Altice à fait un chiffre d’affaire au premier trimestre 2017 de 5,93 milliard d’euros en hausse de 3,2 % sur un an

      Pour Orange au 1er trimestre 2017 on a un CA de 10,07 milliard d’euros donc toujours presque 2 fois plus qu’altice

      • Je précise que mes chiffres sont ceux donné par Altice et Orange donc ils sont certifiés

        Après dans le futur personne peut prévoir mais en attendant orange fais bien deux fois plus d’argent qu’altice dans le monde contrairement à ce que tu avançais donc voilà point

      • Alors Altice à 60 millions d’abonnés et Orange à 220 millions il me semble. Multiplie par 3,5 le CA de Altice et tu obtiendras ce qu’ils auraient. En gros, ils auraient 17,5 milliards au lieu des 10 petits milliards d’Orange. Tu fais quoi comme métier rappelle moi merci.

      • Ça marche pas comme ça la comptabilité t’as tort

      • Mais Altice n’a pas et n’aura jamais autant de client qu’Orange d’ailleurs pour avoir des moments ils doivent acheter des entreprises mais ils les ont pas ces clients sinon si on suis t’a logique demain je crée un opérateur de téléphone avec un forfait à 1000 euros par mois et je suis le plus gros opérateur du monde vu que tu multiplie le nombre de client pour t’arranger

      • Orange se casse la figure simplement car il n’innove pas et qu’ils ne se mettent pas sur les box. Tu sais pourquoi. Ils se sont vautrer bien comme il le faut en France en ne proposant leurs Orange sport en plus du forfait à 10 euros que chez eux. Hors Sfr l’a mis dans toutes les offres en digital. Et maintenant Orange s’enlise et perdent beaucoup d’argent dans le monde. Ils auraient du être le concurrent de Sky au royaume uni.

      • Parce qu’altice innove ? A part racheter des entreprises ce que tout le monde pourrait faire à crédit mais trop risqué !
        Et Altice n’a pas inventé l’ott
        D’ailleurs ça n’existait pas où quasi pas l’époque d’orange sport donc ceci explique cela, aujourd’hui en OTT il y a bein Netflix canal+ sfr sport ocs…
        Mais bon pour l’instant les français sont encore loin de s’y s’abonner en masse et si sfr sport ne trouve pas un accord pour être diffuser chez canal et chez les fai ça va être compliqué de recruter des abonnés
        Je te le dis honnêtement si sfr sport été dispo chez mon fai je me serai abonné mais ça n’est pas le cas

  6. François Elhuyar

    Si on veut voir tous le rugby mise à part quelque match en gratuit(merci à France TV et la chaîne l’équipe) faut s’abonner à 4 chaînes de télé Canal+ pour le Top14 un match de Prod2 le super rugby et les tests match de juin BeIn sports pour les Coupes d’Europe le Pro12 et certain test match de novembre SFR Sport pour le championnat anglais et test match de novembre des anglais et Eurosport pour la Prod2 sa fait beaucoup tous sa non on est pas des tous riche comme Crésus.

  7. Bonne lecture pour ceux qui aime le Qatar. Bis va mourir d’ici 2020 voir avant je vous le dis. http://www.france24.com/fr/20170605-relations-rompues-qatar-arabie-saoudite-bahrein-yemen-unite-golfe-fragilisee

  8. Rassure moi c’est juste en box et en portable qu’ils ont ça. Pas comme Orange qui a plus de 200 millions d’abonnés en téléphone fixe. Moi je parle de Box, avec le téléphone la tv l’ordinateur. La box d’orange dans le monde c’est 20 millions. Pour SFR c’est plus de 100 millions. Le robert renseigne toi avant de parler merci. En plus, c’est avec notre argent que Orange paye.

  9. J’espère que France TV pourra négocier une affiche supplémentaire. Peut-être le choix 3 comme du temps où elle partageait les droits avec Canal ? A noter que France TV a désormais le 1er choix en Challenge, alors qu’auparavant elle n’avait le choix 1 qu’à partir de la fin des poules (et le choix 2 au début).

  10. Bien au contraire, Canal ne veut plus financer le cinéma .. ça va sûrement être SFR qui va prendre la relève . Voilà la source : http://www.lexpress.fr/actualite/medias/quand-canal-ne-paie-plus-les-createurs_1910621.html

  11. Kenshin-Alucard

    La durée du contrat des droits TV ne garantie pas que la chaîne continuera d’exister ou non.

    • Au contraire cela confirme la stratégie de Bein: d’aller jusqu’en 2022 pour diffuser la Coupe du Monde au Qatar sur l’ensemble des chaînes Bein dans le monde. Et en sécurisant des droits jusqu’en 2022, cela montre que la chaine ne s’arrêtera pas avant

      • Kenshin-Alucard

        Cela ne confirme rien,on ne peut pas savoir si Bein Sport existera ou non en 2022 surtout vu l’endettement de la chaîne en France.Sport + sera toujours là si les droits TV étaient une garantie.

      • Vu que c’est la stratégie annoncée, et que le Qatar veut diffuser sa Coupe du Monde sur l’ensemble des chaînes Bein pour l’image du Qatar. C’est donc sur que Bein sera tjs la en 2022, surtout en sécurisant des droits.

      • Oui, Lbordelais a raison ils vont avoir 30 jours de droit sportif par an en 2021 et 2022. En gros ils gagneront 50 millions par an pour des droit qui coute 100 millions. Sans compter les 50 millions de personnes et de matériel utilisé pour cette coupe du monde. En gros, ils perdront 100 millions sur un mois. Mais comme ils vont aussi avoir des pertes sur les 2 ans à cause de la coupe du monde de Qatar ils avoir minimum avoir 200 millions par an de dette juste pour 2 droits.

  12. L’EPCR souhaitait une meilleure visibilité de leurs compétitions, à ce niveau là le status quo est décevant mais financièrement le deal doit rapporter beaucoup aux instances européennes du rugby suite à concurrence exacerbée sur le marché français entre Canal, Bein, Altice et Eurosport.

  13. Avec la perte de la ligue des champions et de l’europa, Bein Sports ne pouvez faire autrement que de prolonger !!! Bonne nouvelle en tout cas pour les fans de de ce sport.

  14. Très bonne nouvelle de voir un peu de stabilité dans les droits tv, surtout pour des compétitions aussi importante en rugby.
    Cela montre également que contrairement à ce que certains disent de façon erronée: Bein ne s’arrêtera pas en 2018 ou 2020.

    • Par contre Canal plus est très mal en point .. surtout si ce dernier n’arrive pas à prolonger les droits de la ligue 1

      • Canal gardera la Ligue 1, car il y a une pression du monde du cinéma pour qu’ils gardent ces droits (car sans Ligue 1, fin de Canal et donc fin du financement du cinéma français). Et on l’a vu au précédent appel d’offre, le monde du cinéma à fait pression sur le gouvernement qui lui même à fait pression sur Bein.
        Donc il n’y a quasiment aucune chance que Canal ne garde pas la Ligue 1 (surtout avec le coup de pouce que va apporter Orange pour cet appel d’offre).
        Par contre il y a de grandes chances que Bein perde au profit de Sfr qui est hors de toute réalité économique.

      • Alors, vu que Bolloré ne veut plus financer, ou en partie le cinéma. Alors que SFR commence à se mettre dans les séries et le cinéma. Canal+ d’ici 1 an peut tout perdre sur la L1. BIS va tout perdre, car il n’a aucune réalité économique et perd 1 milliard sur 4 ans. SFR n’a qu’à augmenter de 2 euros la box et gagner 440 millions de plus rien qu’avec les box. Au début le premier prix de leurs box était de 29,90 sans promotion avec SFR Sport, mettre le produit à 31,90 avec du sport et des séries voir prochainement du cinéma peut être très intéressant. En plus, par rapport à orange qui ne finançait rien avec OCS, là on retrouve les séries de SFR Plays sur numéro 23, 1 an voir 2 ans après. Que demande le peuple.

    • C’est encore une honte, de devoir s’abonner à 2 voir 3 groupes pour avoir toute la saison de Rugby. Si on veut le Top 14, Canal. Si on veut voir la premiership, Sfr. Si on veut voir Les championnats d’Europe il faudra avoir BIS. Heureusement qu’en Foot ça se stabilise et il faudra bientôt avoir que SFR Sport pour avoir Le championnat d’Angleterre, le championnat d’Europe et d’autres championnat européen qu’ils vont prendre à BIS. Ceci dit c’est pas avec le Championnat d’Europe de Rugby que BIS va gagner des parts de marché. Tout le monde se fiche de ce championnat. Les Puristes préfèrent les vrai championnat beaucoup plus attractifs, comme le TOP 14, la premiership ou encore les droits que canal a dans l’hémisphère sud. Le championnat d’Europe de rugby est beaucoup moins attirant que le GIRO. Bientôt si on voudra les championnats de seconde Zone abonnez vous sur BIS.

      • Larousse , tu penses que canal plus va réussir à garder ses droits pour la ligue 1 face au mastodonte Sfr ?

      • Le soucis est que si ils font le même calcul que moi. Ils pourront mettre encore plus de 500 millions sur de nouveaux droits. Voir plus si la box remporte des parts de marché. Donc, BIS va surement disparaître en 2020, en tout plus rien avoir en gros droits. Pour canal ce serait surement 1 voir 2 matchs par journée de L1 qu’ils auront. Car, Altice va devenir une très grosse machine mondiale d’ici très peu de temps avec plus de 200 millions d’abonnés dans le monde d’ici 2021 comme ils l’ont prévus. En gros ils vont avoir autant d’abonnés que Bouygues + Orange et free réunis au niveau mondial.

      • Euh orange c’est plus de 260 millions de clients dans le monde

      • J’aimerais bien que canal plus perde les droits de la ligue 1 au profit de Sfr-Altice .

      • C’est quasiment improbable que canal perde ligue 1 mais c’est possible, mais la lfp prend quand même un minimum en compte la visibilité contrairement à l’UEFA, si Altice veut la ligue 1 il leurs faudra plus de canaux pour la diffuser.

      • Le Robert a encore raison. Orange a plus de 240 millions d’abonnés mobile à 10 euros en moyenne par mois et 20 millions d’abonnés à la box à 30 euros en moyenne. Pour Altice, c’est 100 millions d’abonnés à la box à 30 euros de moyenne par an et 60 millions d’abonnés mobile en moyenne à 10 euros par mois. En gros, Altice gagne beaucoup plus d’argent que Orange. Il faut savoir qu’orange quand ils sont endettés c’est nous l’état français qui payons. Car je te rassures Orange appartient à l’état français à plus de 23%. Je préfère que Altice paye de son propre chef plus tôt que je paye les erreurs d’orange. Mais si tu veux payer plus d’impôts, alors vive orange.

      • Je sais pas d’où tu sors tes chiffre de moyenne etc mais les finances ça marche pas comme ça.

        Par contre rassure toi orange c’est 40 milliard de chiffres d’affaires et 3 milliards de bénéfice

        Ouf on est sauvé !!!

      • Et je me suis renseigné et j’ai fait des recherches comme tu me la conseillé mon cher Larousse et du coup on a
        – un CA de 23,52 milliard d’euros pour Altice
        -un CA de 40,92 milliard d’euros pour Orange

        Donc si je sais encore compter orange gagne presque deux fois plus d’argent qu’Alice

      • Pour finir, demande à Orange si ils gagnent 600 millions d’euros juste avec 5 millions de box. Altice le fait aux USA. Et comme ils ont pas loin de 80 millions de box dans le monde demande à Orange combien ils en ont dans le monde de BOX. Pour Altice l’avenir c’est la box, car ils gagnent plus d’argent. Pour Orange c’est le portable. Qui gagnent le plus au final les vendeurs de box ou de portable?

      • Regarde mes compte plus haut et tu aura la réponse de qui gagne le plus d’argent merci

        PS je précise que ça inclus les chiffres de cablevision

      • Regarde ce que j’ai mis plus haut. Altice est en pleine construction et Orange faiblit. Altice va avoir plus de 50 milliard par an d’ici 2018 grâce entre autres au USA qui rapporte 1440 dollars par abonnés et il seront plus de 6 millions en 2018. Réfléchi avant de parler. Cablevision ils ont fusionner en Juin 2016.
        PS j’ai acheter un restaurant il y a 6 mois et tu vas compter les 6 mois de bénéfices que j’ai par rapports à l’année que tu as gagner avec un restaurant que tu as depuis 10 ans. Puis tu vas me dire que tu gagnes plus que moi, chercher l’erreur.

      • Désolé pour les mauvais chiffres de Cablevision. Les abonnés payent 157,5 par mois pour le premier abonnés et 117 pour le second. En gros, ils vont gagner plus de 8 milliards si ils pas de nouveaux abonnés en fin d’année 2017 ce que je doutes. J’ai vu aussi que SFR gagnait 10 milliard en France par an de chiffres d’affaires et Portugal Télécom qui a 19 milliards de chiffres d’affaires et tu obtiens 20 milliards. Pour ma part 8 milliards + 10 milliards + 19 milliards et plus Israël et autres que je ne compte pas = 37 milliards ou sont tes 20 milliards que rapportent Altice par an. Tu dois avoir une dyscalculie très grave pour oublier 17 milliards de chiffres d’affaires. Sans rancune.

      • Tout tes chiffres sont faux.

        Les miens viennent directement d’altice et d’orange ils sont certifiés donc voilà pas la peine de discuter

        De plus ou n’appartient pas à Altice comme j’aii dit plus haut

        Et orange ne faiblit pas sont CA augmentent encore cette année sources ça du premier trimestre

        Pour les chiffres tu fais quoi dans la vie ? Parce que moi je suis comptable rh pour un groupe qui vient d’augmenter son bénéfice donc excuse moi mais j’ai plus de légitimité je pense sans rancune comme tu dis

      • Et ton histoire de restaurant veut rien dire

        Altice achète des entreprises qui existe depuis des années et qui on donc déjà un chiffres d’affaire qui vient s’additionner au groupe Altice donc oui on peux comparer Altice et Orange à l’instant t, c’est pas comme si Altice partait de 0 il rachète des actifs dans un marché bien installé et concurrentiel, parce qu’aujourdhui il ne pourrait pas partir de 0

      • Pour finir et clore ce débat. Orange en 2010 avait 210 millions d’abonnés et avait 45 milliards. En 2017, ils ont 240 millions d’abonnés et ont perdus 5 milliards. Et tu me dis que Orange n’est pas en déclin.

      • Euh le prix des abonnements à un peu baisser t’as tort

Laisser un commentaire