samedi , 16 septembre 2017

CANAL+ veut réussir dans les échecs

Du 21 au 25 juin, Paris accueillera le Paris Grand Chess Tour, l’étape française du championnat international d’échecs.

Le groupe CANAL+ proposera de suivre l’événement sur des différentes plateformes. Les 5 jours de compétition seront retransmis en direct et en intégralité sur Dailymotion de 14h à 18h30.

De son côté, CANAL+ Sport proposera chaque soir à 23h30 un magazine d’une heure pour revoir les meilleurs moments de la journée. L’émission sera présentée par la journaliste Pauline Sanzey entourée de trois grands spécialistes d’échecs : Yannick Pelletier, grand maître international ; Almira Skripchenko, grand maître international six fois championne de France et Jean-Baptiste Mullon, maître international.

A propos de Nicolas Messant

Passionné par le sport et les médias

8 commentaires

  1. Monaco Echecs (@cemcmonaco)

    C+ remonte son q.i avec les échecs

  2. C’est n’importe quoi, les échecs sur Canal, c’est comme si il y avait de la voile sur Bein Sport, c’est nul. Mais qui va regarder ça? personne. Je confirme que cela pourrait être un échec pour Canal, la blague est pas mal.

  3. Alors, ce qui est très drôle. C’est pour le E sport, Canal+ avait fait une chaine en 1998 nommé C:. Qui a été renommé Game one est vendu à Infogrammes puis racheté par Viacom. Mais, qui va refaire une chaine prochainement sur le E Sport. Canal+ bien sûre, le chat se mort la queue c’est drôle.

  4. Un echec de plus pour Canal+…

    ma blague est nul non ?

  5. Pas mal le titre putaclic 😉 Une tentative de la part de C+, pas forcément très risquée, mais qui risque de peu connaitre le succès. Après, l’Equipe réussissait bien avec la Pétanque, pourquoi pas Canal avec les échecs.

Laisser un commentaire