mardi , 25 avril 2017

Volley : Tours et Chaumont en finale de Coupe d’Europe sur SFR Sport

Cette semaine, deux clubs français vont disputer une finale de Coupe d’Europe de volley.

En Coupe de la CEV (la deuxième Coupe d’Europe), Tours tentera de décrocher le deuxième titre européen de son histoire après la Ligue des Champions en 2005. Les tourangeaux affronteront les italiens de Trente avec le match retour à domicile samedi. Le match aller sera diffusé en différé après le match de Chaumont mercredi sur SFR Sport 2 tandis que le match retour sera retransmis en direct samedi à 20h30 toujours sur SFR Sport 2.

En Challenge Cup (troisième Coupe d’Europe), Chaumont disputera la 1ère finale européenne de son histoire. Ce ne sera pas une mince affaire face aux russes de Novy Urengo avec un match retour en Russie dimanche. La salle à Chaumont étant trop petite, les haut-marnais recevront les russes à la salle Charpy à Paris mercredi à 20h30 devant les caméras de SFR Sport 2 avant le match retour dimanche à 14h en direct sur SFR Sport 2.

MAJ 11/04 : modification de la programmation par SFR Sport.

VOLLEY
Logo_media_2 Logo_Sportif
MERCREDI 12 AVRIL 2017
20h30
Chaumont Novy Urengo
22h30 (d)
Trente Tours
SAMEDI 15 AVRIL 2017
20h30 Tours Trente
DIMANCHE 16 AVRIL 2017
14h
Novy Urengo Chaumont

A propos de Nicolas Messant

Passionné par le sport et les médias

5 commentaires

  1. Sur SFR Sport 2, il m’a semblé reconnaître les commentaires de Xavier RICHEFORT. A-t-il quitté la Chaîne L’EQUIPE ou commente-t-il toujours des matchs de volley sur cette dernière ?

    • Nicolas Messant

      Xavier Richefort travaille pour l’Équipe et SFR. Il commente le volley et la pétanque sur la chaine l’Equipe et le volley pour SFR Sport.

  2. STEPHANIE MILESI

    Monsieur le journaliste pour votre information, Chaumont se situe en Haute Marne et non dans la Marne. Donc les hauts Marnais et non les Marnais. Cdt

  3. vive les chaines qui achètent des droits et qui ne sont pas capable de passer des matchs en direct…tsss…

    • Ce que je préfère moi, c’est de voir des matchs de la NBA en différé ou 3 fois dans la journée. Ou de ne pas passer des championnats de foot tel le championnat Argentin alors que l’on paye des droits. Donc, j’aime avoir des chaines qui payent leurs droits et les mettent en direct ou en différé. Mais de les mettre.

Laisser un commentaire