lundi , 27 mars 2017

Ligue des Champions 2017 : Grégoire Margotton aux commandes de Monaco-Manchester City pour Téléfoot

gregoire-margottonbreve TF1 fait venir son commentateur phare sur votre canapé… ou presque !

Après La grande soirée L’Équipe, le concept de radio filmée pour suivre les grands matchs de football sans les images se développe. Le groupe TF1 a confié à Grégoire Margotton d’animer en Facebook Live un suivi en direct du huitième de finale retour de Ligue des Champions 2017 entre l’AS Monaco et Manchester City.

Accompagné de Charlotte Namura, Thomas Mekhiche et de Edouard Cissé, l’animateur promet suivre en deuxième écran la rencontre dans le salon Ligue des Champions de Téléfoot. Pour ce suivi du match, TF1 promet des analyses, des quiz, de l’interactivité et des cadeaux à gagner. Un bon moyen de réinvestir la compétition dont la chaine a perdu les droits en 2012 sur un créneau exploité avec succès par La chaine l’Équipe depuis l’an dernier.

A propos de Télézappeur

Passionné de médias... et bien plus !

3 commentaires

  1. Sachant qu’il ne reste qu’une équipe Française en ldc, les 2 matchs de Monaco seront retransmis par bein ou 1 match par bein et l’autre par canal?

    • Nicolas Messant

      Les deux matchs de Monaco seront en exclusivité sur beIN SPORTS.

      • Oui les 2 matchs de Monaco seront mis sur BIS. Ce serait SFR ils en auraient mis un sur Numéro 23 en clair. BIS pensent qu’au fric j’adore.

Laisser un commentaire