mardi , 14 novembre 2017

Les finales des Coupes de France de volley sur France Ô

breve France Télévisions continue de mettre en valeur toutes les disciplines sportives sur ses différentes antennes dans le cadre de son récent partenariat avec le CNOSF. Après avoir diffusé les finales des championnats de France de boxe et la finale de la Coupe de France de hockey sur glace, France Ô diffusera les finales des Coupes de France de volleyball le samedi 11 mars depuis la Maison des Sports de Clermont-Ferrand.

A 17h55, la finale de la Coupe de France féminine ouvrira le bal et opposera le club de Béziers Angels à celui du Pays d’Aix Venelles. Puis à 20h25, place à la finale de la Coupe de France masculine entre le GFC Ajaccio Volley-Ball (tenant du titre) et Nantes Rezé Métropole Volley.

Les deux finales seront commentées par Benoît Durand et Laurent Tillie, le sélectionneur de l’Équipe de France masculine et entraîneur de l’équipe féminine du RC Cannes.

A noter que la finale masculine GFC Ajaccio – Nantes Rézé Métropole sera également diffusée sur France 3 Corse ViaStella et sera commentée par Laurent Vincensini, Jean-Pierre Leca et Christian Osty.

A propos de Nicolas Messant

Passionné par le sport et les médias

7 commentaires

  1. C’est une bonne chose même si on peut s’interroger sur la nouvelle stratégié de l’Equipe TV. FranceTV profite à plein de son nouvel accord avec le CNOSF. On peut penser que France 4 et France Ô vont monter en puissance et faire une place aux « petits » sports… à condition toutefois que le budget suive !

  2. Le cyclisme semble être la priorité absolue de L’Équipe 21. Très prochainement le vélo va même primer sur la coupe du monde de biathlon !

    • La priorité absolue de l’équipe est l’audience…N’oublions pas! Mais la qualité doit être prise en compte.

  3. Parlons un peu de la situation du basket italien et espagnol, du championnat russe…..

  4. Allez Nantes et Aix !!!
    Bizarre que ce soit pas sur Petanque TV..Même eux arrivent ç se faire piquer des trucs mdr !!!!!!!!

    • Au même moment, L’Équipe 21 diffusera du sport en différé. Il n’y aura même pas de direct pour les Mondiaux de snowboard halfpipe qui se dérouleront à 20h, alors que la chaîne a les droits de diffusion !

      • comme d’hab avec Petanque Tv, du différé… ils n’ont pas la place, mais continuent d’acheter. Je crains pour tous les gens qui s’étaient réjouis de la perte des droits de cyclisme de BeIn pour l’Equipe…

Laisser un commentaire