vendredi , 21 juillet 2017

Droits TV : la Coupe du monde féminine de rugby 2017 sur Eurosport et France Télévisions

Eurosport et France Télévisions viennent d’officialiser l’accord conclu avec World Rugby pour la diffusion en France de la Coupe du Monde féminine de rugby qui se déroulera du 9 au 26 aout en Irlande.

France Télévisions diffusera en direct tous les matchs de l’Équipe de France ainsi que la Finale (même si la France ne participe pas).

De son côté, Eurosport 2 proposera 14 rencontres en direct (jusqu’à 10 en exclusivité selon le parcours des bleus) : tous les matchs de l’Équipe de France, plusieurs matchs de poules hors Équipe de France, les demi-finales et la finale. La chaîne sportive annonce que chaque nation participante sera diffusée au moins une fois durant la phase de poules.

Déjà co-diffuseurs de l’édition 2014, les deux groupes poursuivent leur implication dans la promotion du rugby féminin en France, mis en valeur tout au long de la saison avec la diffusion du Top 8 (plusieurs matchs de saison régulière sur Eurosport, la finale en co-diffusion) et du Tournoi des 6 Nations féminin (en direct sur France 4 et en différé sur Eurosport).

A propos de Nicolas Messant

Passionné par le sport et les médias

Laisser un commentaire