vendredi , 26 mai 2017

Des matchs de Ligue 2 disponibles gratuitement faute de place

Depuis le début de la saison, beIN SPORTS diffuse tous les matchs de Ligue 2 du vendredi soir en intégralité sur ses canaux beIN SPORTS Max. Ainsi, chaque vendredi soir, la chaîne qatarie propose le MultiLigue 2 avec Samuel Ollivier et Robert Malm sur beIN SPORTS 1, 8 matchs en intégralité avec le match directeur sur beIN SPORTS 2 et les autres matchs sur beIN SPORTS Max.

Toutefois, en raison de la concurrence d’autres sports le vendredi, plusieurs matchs de Ligue 2 ont été diffusés uniquement dans le MultiLigue 2. Certains clubs comme Nîmes et Niort n’ont pas été diffusés en intégralité à plusieurs reprises depuis le début de la saison et ont interpellés fin janvier Florent Houzot, le directeur de la rédaction de beIN SPORTS.

Face aux plaintes des clubs et des supporters, la chaîne qatarie a décidé de respecter son engagement de début de saison et proposera désormais les matchs non diffusés à la télévision gratuitement sur son site internet beinsports.com

Ainsi, ce soir, en raison de la diffusion du match avancé de Ligue 1 Nantes – Dijon à 19h sur beIN SPORTS 2, de l’Open 13 de Marseille sur beIN SPORTS 3 et de l’Open de Rio sur beIN MAX 4, seulement 6 matchs de Ligue 2 seront diffusés en direct sur les canaux beIN Max 5 à beIN Max 10 (Ajaccio – Sochaux, Strasbourg – Clermont, Nîmes – Gazelec Ajaccio, Niort – Red Star, Tours – Troyes, Amiens – Orléans). Les deux autres matchs Le Havre – Auxerre et Laval – Bourg en Bresse seront eux accessibles gratuitement sur beinsports.com dès 19h50.

Retrouvez la programmation complète sur notre programme foot.

FOOTBALL

A propos de Nicolas Messant

Passionné par le sport et les médias

Laisser un commentaire