vendredi , 26 mai 2017

beIN SPORTS se met au tennis de table

La chaîne qatarie diffusera les finales simples dames et messieurs des Championnats de France dimanche à partir de 14h sur beIN SPORTS 3.

Dans un communiqué, la Fédération Française de tennis de table se félicite de cet accord avec beIN SPORTS : « Le groupe audiovisuel diffusera les images produites, avec des moyens très professionnels et un goût prononcé pour l’innovation et la créativité, par la FFTT. Le groupe audiovisuel a été séduit par la qualité du « produit tennis de table », par son audience et, plus encore, par la qualité du spectacle proposé. »

Les championnats de France seront une entrée en matière pour le tennis du table sur beIN SPORTS car la chaîne qatarie retransmettra les Championnats du Monde à Düsseldorf en Allemagne du 29 mai au 5 juin.

Les championnats de France en direct sur Dailymotion et Facebook

En complément de la diffusion des finales sur beIN SPORTS, la FFTT proposera aux fans de suivre la compétition en direct sur internet. Ainsi, deux tables seront retransmises en direct sur la chaîne Dailymotion de la FFTT et nouveauté cette année, plusieurs parties seront également diffusées sur la page Facebook de la FFTT.

A propos de Nicolas Messant

Passionné par le sport et les médias

3 commentaires

  1. C’est cool Bis ont pris un sport sympa. Car SFR Sport n’en voulait plus. Finalement, comme je l’ai dit BIS commence à prendre les miettes des autres.

    • Dans le genre lourd t’es champion du monde ! 🙂

      • Quand vous verrez BIS fermé en 2020 là vous me ferez tous des excuses. Je ne suis pas anti BIS mais j’avais dit la même chose pour Orange Sport en 2010.

Laisser un commentaire