lundi , 20 février 2017

beIN SPORTS lance une chaîne 100% NBA pour le All Star Game 2017

all star game 2017 2

Ce weekend du vendredi 17 au lundi 20 février, beIN SPORTS 1 proposera de suivre l’intégralité du All Star Game 2017 qui aura lieu au Smoothie King Center de la Nouvelle-Orléans.

Dans la nuit du vendredi au samedi, le Rising Stars Challenge opposera les 10 meilleurs Rookies (1ère année) et Sophomore (2ème année) américains aux jeunes étrangers. La nuit suivante auront lieu les concours de dunks, des meneurs et de tirs à 3 points. Enfin, dimanche soir se tiendra la 66ème édition du All Star Game qui opposera les meilleurs joueurs de la conférence Est à ceux de la conférence Ouest. Le All Star Weekend sera commenté en direct de la Nouvelle-Orléans par Xavier Vaution, Jacques Monclar et Chris Singleton. Rémi Reverchon sera sur le parquet pour recueillir les réactions des acteurs de l’événement.

Une chaîne éphémère lancée pour l’occasion

Nouveauté cette année, beIN SPORTS va proposer à ses abonnés une chaîne 100% All-Star ! Le début des émissions commencera ce vendredi à 22h, et se terminera lundi à 6h. Au programme, les All-Star Games de 1985, 2003 et 2005, mais aussi les 4 dernières éditions (2013 à 2016) du All Star Week-end diffusées par beIN SPORTS. A revoir également, les plus grands concours de dunks de l’histoire, Michael Jordan, Kobe Bryant, Dominique Wilkins, Spudd Webb ou encore Julius Erving.

La chaîne proposera enfin de suivre en direct les 3 soirées co-diffusées avec beIN SPORTS 1, mais également les entraînements des deux équipes qualifiées ce samedi. Ce sont donc pas moins de 55h de NBA qui seront proposés sur beIN SPORTS 4.

all star game 2017

A propos de Dimitri Ranchou

Passionné de sport et de média depuis mon enfance, j'ai rejoint le site MediaSportif début janvier 2014.

Laisser un commentaire