lundi , 27 mars 2017

Thierry Adam ne commentera pas le Tour de France 2017 sur France TV

Thierry_Adam_4JDD_2010

breve Thierry Adam ne commentera plus le Tour de France. 

Celui qui était le commentateur principal depuis 2007, après avoir été sur la moto son dès 2001, vient d’annoncer dans une interview sur Télé-Loisirs son eviction « Je l’ai mal vécu, mais on ne va pas se battre, j’ai passé l’âge. ». « Je vais commenter Paris-Nice du 5 au 12 mars, et d’après ce que j’ai compris, Alexandre Pasteur arrive, lui, pour Paris-Roubaix le 9 avril. Le Tour des Flandres de la semaine précédente est toujours en suspens, mais je suis prêt à le faire si nécessaire ». L’été dernier, c’était Gérard Holtz qui avait annoncé la que le Tour de France 2016 était son dernier.

Alexandre Pasteur vient pour le remplacer

Alexandre Pasteur sera donc à l’antenne des retransmissions dès le mois d’avril. Celui qui est le commentateur principal d’Eurosport sur le Tour de France depuis 2011 commentera le Paris-Roubaix du 9 avril prochain. Le Tour de France débutera quant à lui le 1er Juillet.

A propos de Dimitri Ranchou

Passionné de sport et de média depuis mon enfance, j'ai rejoint le site MediaSportif début janvier 2014.

2 commentaires

  1. Alexandre PASTEUR est un excellent journaliste. En plus du cyclisme, il commente également du ski alpin et de l’athlétisme sur EUROSPORT. En arrivant sur le service public, on peut se demander s’il remplacera un autre Alexandre… BOYON sur le ski alpin et Patrick MONTEL sur l’athlétisme.

  2. quelle tristesse, je suis effondré pas cette nouvelle 🙁

Laisser un commentaire