lundi , 16 janvier 2017

Altice arrête ses chaines MCS Tennis et UFC Premium

Altice réorganise son offre de chaînes sportives.

Après le lancement en juin dernier du bouquet SFR Sport et de la chaîne d’information sportive en continu BFM Sport, le groupe Altice arrête ses deux chaînes thématiques MCS Tennis et UFC Premium.

Lancée en 2013, MCS Tennis proposait tous les tournois du circuit WTA, quelques tournois ATP (Montpellier, Houston, Brisbane, Gstaad, Malaisie), l’Hopman Cup et l’IPTL. Mais suite à la perte du circuit WTA au profit de beIN SPORTS, le catalogue tennis ne sera plus assez conséquent pour alimenter une chaîne entièrement consacrée à la petite balle jaune. La chaîne s’arrêtera le 31 décembre et le tennis sera diffusé sur SFR Sport 2.

De son côté, UFC Premium s’arrêtera le 3 Janvier. La chaîne proposait depuis janvier 2015 tous les combats de l’UFC (Ultimate Fighting Championship). Les abonnés SFR Sport pourront retrouver l’UFC sur SFR Sport 5, la chaîne des sports de combat.

A propos de Nicolas Messant

Passionné par le sport et les médias

5 commentaires

  1. Est-ce que SFR va trouver un accord pour être diffusé sur Canal Sat ?

    • Nicolas Messant

      Non pour le moment les chaines SFR Sport sont toujours en exclu sur les box SFR et Numéricable.

      • Ils ont justement pris le risque de faire passer leurs chaines en digital. 2 fois moins cher que Bis avec engagement. Donc, je crains fort qu’ils ne trouvent plus d’accord ou ne veulent plus chercher d’accord.

  2. Bonjour. Pas de nouvelle concernant le tournois exhibition d’Abu Dhabi qui commence demain après-midi ?

Laisser un commentaire