vendredi , 21 juillet 2017

Toujours pas de diffuseur pour le Mondial des Clubs 2016

mondial_club

breve  A quelques jours de la compétition, aucun diffuseur ne s’est manifesté

C’est un rendez-vous qui se déroule généralement dans l’indifférence du mois de décembre. La coupe du monde des clubs n’a jamais vraiment intéressé les chaines françaises. Cette année, l’évènement se déroule au Japon, avec des matchs à 8h et 11h30 heure française, et le seul Réal Madrid comme club européen sur le plateau.

Alors que le tournoi débute jeudi 8 décembre et que le Réal Madrid et l’Atlético National feront leur entrée la semaine prochaine dès les demi-finales, le rendez-vous annuel que le patron de la FIFA veut remplacer par un tournoi d’envergure moins fréquent attend toujours une chaine pour cette édition.

Rappelons que Canal+ s’est offert la compétition l’an passé, subtilisant le rendez-vous à Eurosport qui se chargeait alors de sa diffusion.

A propos de Télézappeur

Passionné de médias... et bien plus !

3 commentaires

  1. Apres le format est pas terrible pourquoi le club européen et Sud américain entre directement en 1/2 et on que deux matchs alors que certain clubs on 4 matchs si ils veulent gagner le mondial des clubs c’est pas juste. Moi rajouterai en plus comme participant le tenant du titre comme sa il y a 8 équipes et tous le monde débuterait en 1/4 de finale sa se serait bien mieux non. En plus sa permettrais souvent d’avoir 2 clubs européen ou sud américain sa remettrait un peux plus de niveau

  2. Vu que la chaîne l’équipe achète beaucoup d’événement que canal+ et Bein sports pourquoi il ne diffusait pas pour pas chère la compétition au moins a partir des 1/2 plutôt que rediffuser la pétanque le matin. Ou sinon mettre les matchs en différé a une bonne heure comme elle le fait avec la coupe d’Ecosse

Laisser un commentaire