lundi , 16 janvier 2017

Les chaînes beIN SPORTS se préparent au Clasico

bein_la_liga

Depuis ce lundi, les abonnés au bouquet beIN SPORTS en Espagne peuvent accéder à une nouvelle chaîne éphémère : beIN EL CLASICO. Le canal, dédié exclusivement à la rencontre opposant le FC Barcelone au Real Madrid, proposera plus de 100 heures de programmes exclusifs avec au programme des émissions spéciales, des reportages et les matchs historiques seront également rediffusés. Cette chaîne vient remplacer pour l’occasion beIN MAX 1.

Le Clasico en exclusivité sur beIN SPORTS LaLiga

Pour la première fois, puisque créée cet été, la chaîne qatari diffusera le match le plus important de l’année pour les supporters des 2 clubs ce samedi à 16h15. Le jour du match, les avant et après matchs seront assurés au Camp Nou par José Sanchis, Jorge Valdano, Raul Gonzalez et Miquel Soler. Une édition spéciale sera prévue le lendemain du match, pour décrypter l’ensemble de la rencontre.

beIN SPORTS France se prépare à l’événement

Mais il n’y a pas qu’en Espagne que beIN SPORTS diffusera la rencontre en exclusivité. beIN SPORTS 1 proposera dès 15h l’émission Le Clasico Club en public présentée par Alexandre Ruiz, avec Sonny Anderson, Daniel Bravo, Luiz Fernandez et Jean-Pierre Papin. Puis à 16h15, place à la rencontre commentée par Benjamin Da Silva et Omar Da Fonseca, accompagnés de John Ferreira et Eric Abidal en bord terrain.

A la fin de la rencontre, et jusqu’à 19h15, l’émission Le Clasico Show prendra le relais, à l’image du Champions Show présenté par Darren Tulett.

A propos de Dimitri Ranchou

Passionné de sport et de média depuis mon enfance, j'ai rejoint le site MediaSportif début janvier 2014.

5 commentaires

  1. DENONCER OMAR DA FONSECA ANTI BARCA ET ANTI CATALAN
    Les sportifs branches sur les chaines Bein Sport connaissent certainement Omar Da Fonseca. Son accent particulier son exubérance ne lui assurant aucune discrétion. Argentin, il ne cache pas son admiration pour Messi… même si on scrutant ses commentaires, on s’aperçoit qu’il loue à longueur de matchs tous les argentins… . Passe. Mais ce qui est hallucinant, beaucoup plus pour Bein Sport que pour lui à mon avis, c’est son chauvinisme exacerbé que sa naïveté, pour ne pas dire autre chose, n’arrive pas à masquer. Chauvin primaire du Réal de Madrid, sa « barcelonite » pour paraphraser Johan Cruyft, l’a amené à faire l’apologie de la violence même envers Messi ! Parmi ses stupidités innombrables des qu’il s’agit du Barca, j’en ai choisi quelques unes pour leur montrer que le Chauvinisme rend vraiment stupide : Agression caractérisée sur Suarez sans ballon : Omar : Oui, mais on sait pas ce qui s’est passé avant !? Neymar descendu à la limite des 18 mètres ; Omar : Oui, mais il revient du hors jeu!!! De toute façon, il suffit de prendre la peine de l’écouter, ce qui est je l’avoue fort pénible, pour se faire une idée sur la personne : Toutes les décisions arbitrales en faveur du Barca sont contestées quelque soit l’adversaire ! Plus grave, son aveuglement l’a amené a faire l’apologie de la violence sans aucun scrupule : Agression sur Suarez (Barca-Bilbao) : Oui… mais le joueur n’avait pas d’autre choix que de lui rentrer dedans !!!! Attentat de Felipe Luis sur Messi : Oui… mais les touristes… partie du terrain éloignée…action banale… ca m’embête ????
    A l’approche du classico ou il va encore supporter le Réal avec son petit complice, tous les supporters du Barca doivent dénoncer ce sinistre individu, inculte et indécent partout ou ils peuvent.

  2. Ce qui aurait été vraiment bien. C’est de mettre leurs 100 heures sur BIS MAX 4. Car il bloque une chaine de direct pour rien. Ou alors, c’est parce qu’ils n’ont rien à mettre. Ils devraient avoir d’autres droits pour remplir les 3 chaines, ou alors qu’ils ne mettent que 2 chaines en direct.

    • Si tu lis bien, ce n’est que beIN Espagne qui propose 100 heures sur ce match. Il y aura juste une après-midi d’occupée sur beIN France.

  3. Ce qui aurait été pas mal de faire (à l’image de ce qui à été fait pendant l’euro avec le flux anglais), c’est de diffuser le flux de Bein El Clasico en France sur un Bein Max, pour avoir l’ambiance et les commentaires espagnols.

Laisser un commentaire