lundi , 20 février 2017

Ligue des Champions : L’AS Monaco sans diffuseur ?

ASMonaco-Logo

L’entrée en lice de l’AS Monaco absente des télés françaises ?

Le match de barrage aller du 3ème tour de qualification pour la Ligue des Champions, Fenerbahce vs Monaco, n’est pour l’heure programmé par aucune chaîne française. En effet, les droits de retransmissions étant vendus par le club turc, les négociations se font au gré à gré. Aucune chaîne que nous avons contacté n’a actuellement obtenu les droits de diffusion de la rencontre prévue ce mercredi 27 juillet au soir.

Mais ce n’est pas pour autant que les supporters monégasques doivent totalement se résigner. Les négociations devraient continuer jusqu’au plus près d’un match ayant une valeur non négligeable pour son éventuel diffuseur, bien que le temps ne joue pas en la faveur d’un accord.

Le match retour à suivre sur beIN SPORTS

Le match retour , qui se déroulera le 03 août prochain à 20h30, sera quant à lui retransmis sur beIN SPORTS qui a obtenu les droits directement auprès du club de la principauté. La chaîne proposera également les rencontres de barrage des monégasques si ceux-ci se qualifient pour le tour suivant, ce dernier tour qualificatif étant commercialisé par l’UEFA avec les droits de la Ligue des Champions.

Vous pouvez retrouver le programme TV complet sur notre agenda foot.

FOOTBALL

A propos de Dimitri Ranchou

Passionné de sport et de média depuis mon enfance, j'ai rejoint le site MediaSportif début janvier 2014.

4 commentaires

  1. L’argument n°1, on le connaît tous, mais est-ce que la situation en cours en Turquie ne joue pas un peu également (blocage commercial, médiatique, ou autres) ?

  2. les turques ont du demander trop d’argent !

  3. bonsoir, avez vous eu des nouvelles pour la diffusion de ce match?

Laisser un commentaire