lundi , 20 mars 2017

[Mise à jour] Les droits de la Coupe d’Italie toujours libres

Coupe d'Italie

Rectificatif : beIN SPORTS nous indique qu’elle n’a pas acquis les droits de cette compétition contrairement à ce qu’indiquait sa grille de programmation.

La question était en suspens depuis la rentrée, mais la coupe d’Italie restera bien sur BeIN SPORTS, au moins pour une année supplémentaire.

En effet, selon nos constatations, la chaine qatarie programmera les 15 et 16 décembre prochain 2 affiches des 8èmes de finale de la compétition.

Rappelons que les négociations à l’échelle de BeIN SPORTS Group avaient échoué. Il est donc fort probable que le renouvellement du droit ait été négocié directement par BeIN SPORTS France.

Cette compétition aurait pu constituer une aubaine pour Canal+ qui doit dorénavant trouver des compétitions pour alimenter la grille de Canal+Sport largement impactée par la perte de la Premier League en 2016. La chaine cryptée n’aura donc même pas eu le temps d’évoquer l’idée que voici la compétition conservée par l’un de ses principaux concurrent.

Pour découvrir la programmation de la Coupe d’Italie, et de très nombreuses compétitions de football, rendez-vous comme toujours sur notre Agenda TV Football :

FOOTBALL

A propos de Télézappeur

Passionné de médias... et bien plus !

Laisser un commentaire