Le catch à l'assaut de l'Inde

Le catch à l’assaut de l’Inde

WWE Network

La WWE prévoit de lancer son service OTT dans le sous-continent indien le mois prochain.

WWE Network sera disponible dès le 2 novembre en Inde et dans d’autres territoires voisins pour 9,99 $ par mois, sans engagement et avec la possibilité de résiliation immédiate. Les territoires couverts sont le Pakistan, Bangladesh, Sri Lanka et Népal.

Les programmes seront diffusés en anglais, et disponibles online sur ordinateurs et appareils mobiles. Plusieurs autres sources permettront l’accès à WWE Network : Apple TV, Amazon FireTV, Roku et toutes les consoles de jeu actuelles.

Pour la WWE, l’Inde est un territoire stratégique pour le développement international de sa marque. Avec le catcheur Great Khali, la WWE espère percer ce marché immense pour s’implanter en Asie. Le lancement de sa chaîne payante WWE Network en 2013 a connu un succès mitigé en dehors des Etats-Unis. La WWE cherche de nouvelles sources de revenus, et l’OTT est un axe majeur de développement.

En France, AB1 et RTL9 diffusent les programmes de la WWE.

Un commentaire

  1. Oui et les chaines françaises ont réussi le tour de forces de placer les commentateurs français lors de grands événements ( wrestlmania – summerslam ) aux coté des commentateurs américains et mexicains !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer