vendredi , 21 juillet 2017

La gymnastique sur Ma Chaîne Sport pour 10 ans

Logo-Ma Chaine Sport

Les grandes compétitions mondiales de gymnastique sur Ma Chaîne Sport

Ma Chaîne Sport, qui diffuse en ce moment même les championnats du monde de gymnastique rythmique se déroulant à Stuttgart jusqu’au 13 septembre, vient de signer un accord avec la FIG (Fédération Internationale de Gymnastique) pour diffuser les grandes compétitions mondiales de gymnastique.

Après s’être offerte, cet été, du rugby (L’Aviva Premiership) et du basket en co difusion avec l’Equipe 21 , la chaîne du Groupe Altice s’offre la possibilité de retransmettre l’ensemble des grandes épreuves organisées par la FIG les 10 prochaines années.

« Cet accord de longue durée avec MCS est une excellente nouvelle pour la grande famille de la gymnastique, a déclaré le président de la Fédération, Professeur Bruno Grandi. Il nous permettra de mieux faire connaitre et diffuser cette magnifique discipline […] ».

Les commentaires seront assurés par une ancienne championne d’Europe, Isabelle Severino ainsi que l’entraîneur et juge Anne Valérie Barel.

A propos de marine ziss

Férue de sport, passionnée par l'actualité et les enjeux médiatiques.

4 commentaires

  1. C’est pas que je n’aime pas BIS. Je n’aime pas que les structures qui sont endettés se mettent à s’endettés encore plus. Bis est un champion dans ce sens. MCS n’est pas endettés à ce que je sache. A non c’est vrai qu’ils vont piqués les droits sportifs qui sont en clair en Espagne. Génial pour ceux qui aiment payés.

  2. MCS à de plus en plus de Droit sportif. C’est très bien pour ce groupe de chaine d’avoir ce genre de droit pour remplir leurs chaines. Car eux au moins ils ne sont pas endetté par les droits tv comme certain.

Laisser un commentaire