lundi , 20 février 2017

Droits TV Rugby – France TV en colére!

Dans une interview au quotidien L’Equipe, Daniel Bilalian ne cache pas son mécontentement concernant les droits TV du rugby, et la décision des clubs français de rugby de vouloir créer une autre Coupe d’Europe que celle existante.

Le patron des sports de France Télévisions déclare: « On est étonné d’une telle décision dans la mesure ou la Coupe d’Europe, qui a mis du temps à se mettre en place, commence à avoir un succès conséquent et que tout changement lui porterait ombrage ».

Et d’ajouter que le groupe pourrait ne pas être candidat au prochain appel d’offres « si la compétition change de nature », même si son contrat avec la Coupe d’Europe court jusqu’en 2014, France Télévisions pourrait ne pas être candidat au prochain appel d’offres « si la compétition change de nature ».

Daniel Bilalian évoque également le souhait d’une meilleure répartition des droits TV: « S’il y a un problème de répartition des recettes entre les différentes ligues, c’est un problème que nous estimons devoir se régler dans le sérail et pas en remettant en cause la compétition ».

A propos de Mohamed

Mohamed
Fondateur du site et passionné par l'univers sport média.

Laisser un commentaire